
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir, suite à mon problème de freinage.
Je pense que j ai un cylindres de roue hs côté droit.
Mes cylindres de roues date de 2005 environ 15000 kms.
Si je monte des kits réparations sur les 4? Cela peut fuire avec des joints neufs ?J ai pas trop envie de redemonter deux fois !
J hésite je sais pas ce que je dois faire, rechanger les 4 environ 500 euros. Ou les rénover. Faut ponser l intérieur avec quoi comme grain de papier de verre ?
Faut que je démonte déjà pour voir le problème.
J ai 56% de déséquilibre sur la roue avant droite. J ai 120 dan ou lieu de 260 sur la roue avant gauche.
Cela veut dire mes roues arrière sont à 180 de chaque côtés.
Grosso modo la roue avant droite freine moins bien avec deux cylindres en comparaison avec une roue arrière monocylindre.
Théoriquement il doit sûrement y avoir un cylindre de bloqué.
Je lève la roue, avec le cric si je freine la roue freine bien (entre les mains
) et ne reste pas bloquée. Bizzare 
Pour moi le cylindre est grippé en position fermé.
Dernière modification par enzo77 (09-07-2021 23:58:19)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
faut faire un essai sur route en freinant un peu fort la voiture devie du coté de la roue qui freine le mieux
Bonjour, une fuite du cylindre et du liquide sur les garnitures peut provoquer le déséquilibre.
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
Hors ligne