Vous n'êtes pas identifié(e).
Me concernant, j'ai remplacé les ampoules d'origine par ces ampoules navette.
Je n'ai pas remplacé la centrale, et ça marche très bien, j'ajouterai même que ça éclaire beaucoup plus qu'un clignotant ou qu'un feu stop normal.
Olivier - 11BL de 1951 - Son et Lumière de Cléry Saint André (45) // Liberté - Les Combattants de l'Ombre
Bande annonce N°1 N°2 N°3 N°4 N°5
Je n'ai pas remplacé la centrale, et ça marche très bien, j'ajouterai même que ça éclaire beaucoup plus qu'un clignotant ou qu'un feu stop normal.
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Idem des leds partout, sauf pour les phares route et croisement avec des paraboles recouvertes d'argenture...
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Idem des leds partout, sauf pour les phares route et croisement avec des paraboles recouvertes d'argenture...
Pareil, mais pour les clignos, j'ai dû remplacer la centrale.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
titeauto a écrit :Idem des leds partout, sauf pour les phares route et croisement avec des paraboles recouvertes d'argenture...
Pareil, mais pour les clignos, j'ai dû remplacer la centrale.
La centrale "Mécanique" n'appelle pas le besoin d'être changée lors du montage de Lampes LEDS...les centrales thermiques OUI!

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Salut Michel
J ai essayé sur la mienne eh ben ça ne fonctionne pas non plus .
Ma centrale c'est une avec une tempo ...alors je dois changer de centrale
JM
BEN c'est moi et j'aurais tant aimé rouler en traction...
Bizarre !! Puisque c'est un contacteur mécanique et non un bilame....
Tempo MAIS pas méca..
"Les avant guerre....c' est comme les grands mères....ça a du caractère..!" François (14500 Vire)
Rosalie Familiale 10A 1932-- Rosalie coach Manessius 8A 1933-- 2CV AZ(LP) 1958...
Traction 11A berline 1936 enfin sur les routes..yesss! , Peugeot 404 berline Gd Luxe 1967 ...VENDUE!!