Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Certains d'entre vous auront certainement participé aux Citrodays au lac du Der et auront probablement fait la rencontre d'un fournisseur italien qui refabrique de la visserie estampillée, mais malheureusement pas en diamètre 4 ou 5 au pas qui convient à nos Tractions.
Je joins les photos qu'il m'a envoyées dernièrement, et j'attends également des échantillons. Concernant la refabrication des vis en M4 ou M5 aux normes SI, j'ai contacté un nombre incalculable de fournisseurs qui soi-disant fabriquaient des petites quantités sur mesure, et ils m'ont tous remballé.
Jean-François
La visserie de 5 au pas de 0.75 je la fabrique en inox. Celle de 4 aussi.
Leurs boulons n’ont pas bonne mine sur la photo.
Marc
Dernière modification par tracnart (19-09-2025 18:04:58)
Marc
Tout finit par s’arranger, même mal !
11 BL livrée le 8 septembre 1937, immatriculée 5552 RL 2. Endormie de 1947 à 1982 dans son garage parisien sans rouler.
Bonjour Marc,
Pourrais-tu me communiquer les modalités pour s'en procurer ?
Tu en as en stock, quelles têtes, quelles longueur ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Jean-François
Jean-François
Jean-François bonjour.
Tu me précise quelle vis tu veux pour quel endroit sur la traction. Référence catalogue.
Je ne fais pas de vis pour le commerce de revente, mais uniquement pour dépanner le propriétaire de l’auto.
Jacques a offert un fort lot de lopins en inox qui est au courrier ces jours-ci. De la sorte le coût de fabrication se limite au prix d’usure des plaquettes carbure et aux frais d’envoi.
Bien à toi
Marc
Marc
Tout finit par s’arranger, même mal !
11 BL livrée le 8 septembre 1937, immatriculée 5552 RL 2. Endormie de 1947 à 1982 dans son garage parisien sans rouler.
Merci Marc!
Je dois faire l'inventaire de ce qu'il me faut exactement.
Cela va me prendre un peu de temps, mais je te dis quoi dès que c'est fait.
Je suppose que je dois t'envoyer un mail plutôt que de passer par le FORUM?
Encore merci et bonne semaine à tous
Jean-François