Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 Aujourd'hui 19:30:20

tracbar21
Membre
Inscription : 11-11-2005
Messages : 1 423

Re : Accident en Traction

De même et envoie moi de la fraîcheur de Bretagne si tu peux car on en est encore à 35° dans l'Est


Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52
.

Hors ligne

#27 Aujourd'hui 20:54:12

revenvrac
Membre GMT
Lieu : LAMBALLE 22400
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 014

Re : Accident en Traction

Ce soir un peu frais 19 degrés 'je vais remettre un pyjama,j'ai le rhume facile..
Porte toi bien
Georges


Georges

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11