Vous n'êtes pas identifié(e).
Yves tu sais très bien qu"une auto restaurée par Marco est mieux qu'une neuve.....non non je ne fayote pas
Alain
Salut
Pas de performance de mon côté. Après avoir refait le plein, voici le bilan comptable en carburant : 1390 km (linéaires) parcourus , 64,27 l d'E85 et 77,38l de SP98 consommés ce qui donne une conso moyenne de 10.2 l/100.
Je profite des grosses chaleurs et d'un réglage un peu riche pour utiliser une proportion d'éthanol sans rencontrer de difficulté lors des démarrage le matin.

Olivier Cab artisanal 7C 36, 11 BL 54, 2cv4 74 et C5 tourer 09 Vidauban (83)
Super Olivier merci pour ce retour.
C'est la conso que j'observe sur grands parcours avec la 11B à environ 65 Kms/h de moyenne, car plus on roule vite plus la conso moyenne augmente, moins on roule vite et plus la conso moyenne est faible.
Il faut penser à noter les temps de parcours, pour compléter les données, le constructeur quand il indiquait les consos des T.A. dans ces documents publicitaires, indiquait les moyennes horaires en relation avec les consos.
Tu as raison le " linéaire " est important dans la mesure, foi d'un charpentier......
Amitiés
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
..plus on roule vite plus la conso moyenne augmente, moins on roule vite et plus la conso moyenne est faible...
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus vite, c'est bien connu ! 
Je suis allé au Pique-nique désorganisé de Treignac, sur le plateau des Millevaches, avec ma Pigeot 307.
Habituellement, un plein de carburant me permettait de parcourir environ 900 kms en roulant à 90 km/h sur route (la limitation à 80 km/h n'existait pas à ce moment là) et 130 km/h sur autoroute - conduite souple et non sportive.
Pour rallier Treignac, je suivais les Tractions des copaings, qui roulaient tranquillement, en moyenne à 70 km/h.
Durant ce weekend là, j'ai pu parcourir presque 1.300 kms avec le même plein, sans autoroute.
En roulant seulement à 20 km/h en moyenne de moins que d'habitude, j'ai pu faire environ 400 kms de plus.
CQFD. 
Dernière modification par Yann 30 (Aujourd'hui 19:11:07)
Salutractions
Yann 30
« Taction Papa, ça cassé, ça pas pope ! » - Main'nant, a pu Taction