Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai un train avant à démonter pour envoyer les silentblocs à Jean luc ..... j'ai une petite angoisse sur leur état 
Une question quelque peu provocatrice : quelqu’un a-t-il osé remplacer ces silentblocs par un montage rigide : sans caoutchouc, par exemple avec une bague en bronze comme pour le triangle supérieur ?
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Bonjour, les vacances sont terminées, nous allons relancer une fabrication des caoutchoucs des silentblocs des barres de torsion. Je dois arriver à 100 pour maintenir le prix de 50euros l unité + frais d,'expedition.
Si vous etes interessè, contactez moi rapidement en mp, s il vous plaît, oas de speudo. soyez clair: nom, prénom, adresse postale, mail, numéro de téléphone.
Jean luc
Jean-Luc, rouleur et passionné: ça existe!
www.la-traction-de-provence.fr
Une connaissance a décidé de se lancer dans la refabrication des douilles cannelées en partant d'une douille et d'un axe neuf d,'époque.
A reception des 1eres pièces, avec les potes du Club, nous contrôlerons la dureté et les cotes et je vous ferai un retour.
A ce jour, le tarif ne m a pas ete communiqué.
Si c'est concluant et pour ceux qui seront intéressés, je vous mettrai en contact directement, ce n est pas une refabricaion de la TdP.
Jean Luc
Dernière modification par vanille fraise (Aujourd'hui 08:47:16)
Jean-Luc, rouleur et passionné: ça existe!
www.la-traction-de-provence.fr