Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dans le télé film de ce soir sur FR3 une 11 normale à malle coquille siglée "FFI"............
rien ne les arrète !!!!!!!!!!!!!!!
Alain
Ayo !
Personnellement, je serais bien incapable de reconnaître une Juva d'avant et d'après-guerre (... enfin, maintenant si puisque je viens de regarder sur ce site en écrivant ce message
), ou une 202 (à part les roues pilotes) ...
Ayo !
Personnellement, je serais bien incapable de reconnaître une Juva d'avant et d'après-guerre (... enfin, maintenant si puisque je viens de regarder sur ce site en écrivant ce message
), ou une 202 (à part les roues pilotes) ...
Ayo!
A Rome, on dit "'sti cazzi"!
Traduction libre: "il y a des problèmes tellement plus sérieux dans la vie des hommes, qu'il faudrait toujours maintenir un sens profond de la relativité lorsque nous nous exprimons sur des sujets somme toute assez triviaux, ceci sans jamais heurter la susceptibilité des uns et des unes, en espérant que ce n'est pas ça qui vous invitera à la dépression..." 
PS: c'est quoi une malle "coquille"??? 
Dernière modification par cbaker (09-12-2009 18:07:39)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bonjour Christoph,
C'est une autre appellation pour: Malle Bombée (à partir de juillet 1952) ou Grosse Malle (OGM = Onze Grosse Malle)
en opposition avec: Malle Plate ou encore plus ancien: Malle Borgne
C'est la date qui indique qu'une MB est Malle Bombée (7/52 à 57) ou Malle Borgne (34 à 36).
Mais tu sais tout ça, je ne le rappelle que pour les petits nouveaux...
C'est comme la confiture, j'étale ma science 
C'est comme la confiture, j'étale ma science
Pourquoi la confiture? T'as fini la tapenade...??? 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
ola vous me donnez un "malle" de tête 
: "il y a des problèmes tellement plus sérieux dans la vie des hommes, qu'il faudrait toujours maintenir un sens profond de la relativité lorsque nous nous exprimons sur des sujets somme toute assez triviaux, ceci sans jamais heurter la susceptibilité des uns et des unes, en espérant que ce n'est pas ça qui vous invitera à la dépression..."
ça me rappelle :
"Il est des circonstances dans la vie où l'homme -tout intelligent et perspicace qu'il soit- se doit d'obtempérer à des raisons qui, bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque et bien souvent suffisante !!!!!!!

Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
cbaker a écrit :: "il y a des problèmes tellement plus sérieux dans la vie des hommes, qu'il faudrait toujours maintenir un sens profond de la relativité lorsque nous nous exprimons sur des sujets somme toute assez triviaux, ceci sans jamais heurter la susceptibilité des uns et des unes, en espérant que ce n'est pas ça qui vous invitera à la dépression..."
ça me rappelle :
"Il est des circonstances dans la vie où l'homme -tout intelligent et perspicace qu'il soit- se doit d'obtempérer à des raisons qui, bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque et bien souvent suffisante !!!!!!!![]()
![]()
![]()
Si je me rappelle, Michel, tu m'as propiné cette exacte phrase è peine que j'étais arrivé assez esquinté à Almeyrac la nuit du fatidique 14 août 2009...
Je répète donc qu'à Rome on dit "'sti cazzi"! C'est plus succinct, non?
sti cazzi
1 (volgare) in alcune regioni di Italia, usata per manifestare un disinteressamento
«Ieri sono uscito con una ragazza!» «E 'sti cazzi...»
2 (volgare) in altre regioni di Italia, usata per manifestare, al contrario, stupore
«Ieri sera mi sono bevuto 10 birre!» «'sti cazzi!!»
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pour en revenir au sujet d'Alain sur la 11 post 52 dans le film d'hier soir, ils ont même fait plus fort car la même voiture a fait voiture de résistants,avec FFI sur les portes et voiture du fermier ou de la police je ne sais plus (j'ai la désagréable habitude de jouer du PC en meme temps donc souvent j'écoute mais ne voit pas tout!). En tout cas j'ai remarqué qu'elle avait la meme immat.
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
sti cazzi
1 (volgare) in alcune regioni di Italia, usata per manifestare un disinteressamento
«Ieri sono uscito con una ragazza!» «E 'sti cazzi...»
2 (volgare) in altre regioni di Italia, usata per manifestare, al contrario, stupore
«Ieri sera mi sono bevuto 10 birre!» «'sti cazzi!!»
Putaing cong! Peuchère! Voilà le Michel, qu'il devient Italieng!!! Et j'en suis ravi... 
PS: je crois, Michel, que ces subtilités de la langue italienne sont pareilles à celles de la langue d'Oc. Il n'est donc pas surprenant que tu les comprennes "naturellement"... 
E si, nel sud l'italiano si capisce bene! (sopratutto le parolacce
)
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Pages : 1