Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je remarque un retard à la commande sur les manivelles de lève-glaces, la glace ne commence à monter, ou à descendre qu'après environ un dizième de tour de manivelle !! Est ce normal ? Est ce étudié pour ? ou bien est ce de l'usure ?
Merci de vos réponses et de vos explications.
Gilles
Bonjour à tous,
Je remarque un retard à la commande sur les manivelles de lève-glaces, la glace ne commence à monter, ou à descendre qu'après environ un dizième de tour de manivelle !! Est ce normal ? Est ce étudié pour ? ou bien est ce de l'usure ?
Merci de vos réponses et de vos explications.
Gilles
Finalement, quelqu'un qui a vraiment un vrai problème avec sa Traction...
Un problème que meme moi je puis résoudre! 
Ton dixième de tour de manivelle? Tu t'en badigeonnes le nombril avec le pinceau de l'indifférence!!!

Ne m'en veux pas, Gilles! J'suis fait comme ça... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Une telle réponse ressemble bien à une fin de non recevoir, non?
Mon post ne me parait pas plus stupide que d'autres !
Je souhaitais simplement savoir si ce jeu n'annonçait pas une rupture programmée. J'ai donc démonté, et trouvé un mécanisme en bon état, apparaissant un peu compliqué pour sa fonction! Il a été conçu ainsi pour des raisons qui m'échappent!
Bonne Journée à tous.
Gilles
Bon, pour calmer, je vais juste mettre des
:lol::lol:
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Une telle réponse ressemble bien à une fin de non recevoir, non?
Mon post ne me parait pas plus stupide que d'autres !
Je souhaitais simplement savoir si ce jeu n'annonçait pas une rupture programmée. J'ai donc démonté, et trouvé un mécanisme en bon état, apparaissant un peu compliqué pour sa fonction! Il a été conçu ainsi pour des raisons qui m'échappent!
Bonne Journée à tous.Gilles
Je te demande pardon, Gilles. J'ai raté ma réponse... Je voulais te faire sourire, mais de toute évidence, je m'y suis mal pris. Excuse-me... 
PS: ma manivelle aussi a du jeu. 
Dernière modification par cbaker (10-02-2010 12:05:41)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Moi qui croyais que ce forum était un "JEU"

Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hello tous
he he les gars du calme je sais que l'on en a ras le bol de ce putaing d'hiver qui n'en fini pas ....il ya le forum pour ce rechauffer en rigolant...... Alors arretons de tous prendre au premier degre pffffff
c'est chiant a la fin... j'en suis en un point que je relis a 2 fois mes reponses pour voir si je ne vais pas froisser quelqu'un...c'est crispant merde.....
voila c'etait mon p'tit coup de gueule.....ca va mieux......
a+
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Hello tous
he he les gars du calme je sais que l'on en a ras le bol de ce putaing d'hiver qui n'en fini pas ....il ya le forum pour ce rechauffer en rigolant...... Alors arretons de tous prendre au premier degre pffffff
c'est chiant a la fin... j'en suis en un point que je relis a 2 fois mes reponses pour voir si je ne vais pas froisser quelqu'un...c'est crispant merde.....voila c'etait mon p'tit coup de gueule.....ca va mieux......
a+
... surtout après un p'tit coup de Saint-Pourçain aussi!

Hello
T'as raison Christoph dans notre "Carnotset" et le 5 pour 5 on pourra dire n'importe qu'elle connerie .......
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83