Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-02-2010 21:21:13

gilles lenoir
Invité

Jeu dans manivelle de lève glace : "c'est étudié pour" ???

Bonjour à tous,

Je remarque  un retard à la commande sur les manivelles de lève-glaces, la glace ne commence à monter, ou à descendre qu'après environ un dizième de tour de manivelle !! Est ce normal ? Est ce étudié pour ? ou bien est ce de l'usure ?
Merci de vos réponses et de vos explications.
Gilles

#2 09-02-2010 00:24:29

cbaker
Modérateur

Re : Jeu dans manivelle de lève glace : "c'est étudié pour" ???

gilles lenoir a écrit :

Bonjour à tous,

Je remarque  un retard à la commande sur les manivelles de lève-glaces, la glace ne commence à monter, ou à descendre qu'après environ un dizième de tour de manivelle !! Est ce normal ? Est ce étudié pour ? ou bien est ce de l'usure ?
Merci de vos réponses et de vos explications.
Gilles

Finalement, quelqu'un qui a vraiment un vrai problème avec sa Traction... lol Un problème que meme moi je puis résoudre! cool
Ton dixième de tour de manivelle? Tu t'en badigeonnes le nombril avec le pinceau de l'indifférence!!! lol lol lol
Ne m'en veux pas, Gilles! J'suis fait comme ça... hmm

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte
(J.Brel)

#3 10-02-2010 11:32:07

gilles lenoir
Invité

Une telle réponse ressemble bien à une fin de non recevoir, non?
Mon post ne me parait pas plus stupide que d'autres !
Je souhaitais simplement savoir si ce jeu n'annonçait pas une rupture programmée. J'ai donc démonté, et trouvé un mécanisme en bon état, apparaissant un peu compliqué pour sa fonction! Il a été conçu ainsi pour des raisons qui m'échappent!
Bonne Journée à tous.

Gilles

#4 10-02-2010 12:00:35

LR539
Grand Pilier
Lieu : Toulouse

Bon, pour calmer, je vais juste mettre des lol:lol::lol:

Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."

#5 10-02-2010 12:04:20

cbaker
Modérateur

gilles lenoir a écrit :

Une telle réponse ressemble bien à une fin de non recevoir, non?
Mon post ne me parait pas plus stupide que d'autres !
Je souhaitais simplement savoir si ce jeu n'annonçait pas une rupture programmée. J'ai donc démonté, et trouvé un mécanisme en bon état, apparaissant un peu compliqué pour sa fonction! Il a été conçu ainsi pour des raisons qui m'échappent!
Bonne Journée à tous.

Gilles

Je te demande pardon, Gilles. J'ai raté ma réponse... Je voulais te faire sourire, mais de toute évidence, je m'y suis mal pris. Excuse-me... hmm

PS: ma manivelle aussi a du jeu. smile

Dernière modification par cbaker (10-02-2010 12:05:41)

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte
(J.Brel)

#6 10-02-2010 12:18:10

LR539
Grand Pilier
Lieu : Toulouse

Moi qui croyais que ce forum était un "JEU" big_smile big_smile big_smile

Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."

#7 10-02-2010 15:51:33

11U
Pilier du forum
Lieu : Essonne

Hello tous

he he les gars du calme je sais que l'on en a ras le bol de ce putaing d'hiver qui n'en fini pas ....il ya le forum pour ce rechauffer en rigolant...... Alors arretons de tous prendre au premier degre pffffff
c'est chiant a la fin... j'en suis en un point que je relis a 2 fois mes reponses pour voir si je ne vais pas froisser quelqu'un...c'est crispant merde.....

voila c'etait mon p'tit coup de gueule.....ca va mieux......

a+

Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58  / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83

#8 10-02-2010 15:56:35

cbaker
Modérateur

11U a écrit :

Hello tous

he he les gars du calme je sais que l'on en a ras le bol de ce putaing d'hiver qui n'en fini pas ....il ya le forum pour ce rechauffer en rigolant...... Alors arretons de tous prendre au premier degre pffffff
c'est chiant a la fin... j'en suis en un point que je relis a 2 fois mes reponses pour voir si je ne vais pas froisser quelqu'un...c'est crispant merde.....

voila c'etait mon p'tit coup de gueule.....ca va mieux......

a+

... surtout après un p'tit coup de Saint-Pourçain aussi! lol lol lol

(J.Brel)

#9 10-02-2010 16:01:22

11U
Pilier du forum
Lieu : Essonne

Hello

T'as raison Christoph dans notre "Carnotset" et le 5 pour 5 on pourra dire n'importe qu'elle connerie .......

Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58  / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11