Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour les pros du forum et de la trac ,sur ma 11 b de 55 perfo carbu solex 32 d origine ,j ai un petit voir un gros soucis elle démarre très bien le ralenti bon et quant j accélère elle s étouffe et je suis obliger de mettre le starter et ca va mieux je pense que connaissez le problème , merci
raymond 58 ans,la retraite c cool, la 11 b de 55 que du plaisir.
Peut-être une petite prise d'air ?
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
pas facile a trouver la prise d air
bonjour
personnellement je pense plutot a un gicleur bouché
en dessous du carbu il y a une cale regarde si elle n est pas cassé
philippe de beauvais (oise) 2 passions la moto et la traction:11 bl de 1955 solex de 1961 peugeot 125 de 1951
non la cale est pas cassé et j ai changé le joint au dessus,merci
N'as-tu pas trop serré et donc déformé l'embase du carbu ???
Pour les prises d'air, on en a déjà parlé sur le forum
Pour savoir si il y a une prise d'air, prend une bombe de start pilot et, au ralenti, donne de petits jets de start pilot autour du carbu (en evitant bien sur l'arrivée normale d'air au filtre à air)
Si il y a accélération du moteur c'est que tu as une prise d'air
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ayo !
J'ai eu ce genre de problème avec un 32 PBIC, c'était le tube d'émulsion bouché ...
Ok LR et gégé ya plu qua voir ca de prés mais pas évident elle me fait ca sur le chemin du retour de la madine retour avec le starter et glou glou ,bonne soirée a vous, merci
Bonsoir as tu regardé ton gicleur de marche normale . De toute façon ça sent un nettoyage carbu complet .
AMICALEMENT
Bien entendu la recherche de prise d'air doit être faite APRES un nettoyage complet du carbu
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
OK les tracmans je vous fais confiance je l opère vendredi je vous donnerez des nouvelles merci a tous, encore une chose le filtre a essence dans le réservoir il y a plu rien sa se retrouve facile , merci
Dernière modification par ray51 (22-06-2010 15:57:51)
hello Fred ton nouveau moteur ca roule tranquille ,pour moi c la remise en route de ma 11 b parti 10 ans outre mer elle dormait avec la caisse a outils dans le coffre ,alors maintenant action la sieste est fini sauf pour moi merci a tous. au plaisir de se rencontrer moi je suis du 51