Vous n'êtes pas identifié(e).
11bl1956 a écrit :... en traction ?????
Que neni ! en navion http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … Y_SK_1.GIF
Et le train, hein ??? Il y a d'excellents Thalys jusqu'à Cologne, des POS vers le sud de l'Allemagne et des ICE3 (beurk) vers le nord...
Et puis, faut bien que quelqu'un paye mon salaire !

Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Non, pas sorry, la comparaison est sans appel... Faut quand même rajouter les temps de liaison et d'attente pour l'avion, mais ça fera pas 8h...
Christophe
Allo, Berlin (e) ??
Je voudrai le 22 à Asnières !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Celui-ci, par exemple...

Snif...

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
T'es sur qu'il y avait des paquebots entre Paris et Cologne, la Bavière ?
Mince, j'aurais du me renseigner, si ca se trouve, un A/R Paris-Berlin en Paquebot, ça doit avoir son charme
![]()
![]()
Surtout quand tu passes par le Vorarlberg*...!

N'empêche, je vous le jure, voyager sur un transatlantique, c'est tout autre chose que de se déplacer en avion, tout low-cost qu'il soit... 
*pour la Bavière, bien entendu... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
cbaker a écrit :N'empêche, je vous le jure, voyager sur un transatlantique, c'est tout autre chose que de se déplacer en avion, tout low-cost qu'il soit...
Je change à quelle station, pour Berlin ?
Unter den Linden, oeuf corse! 

J'avais déjà vu ce site (http://www.parts5.com/produits.php?lang … display=20)... mais cela ne me semblait pas vraiment clair car il est indiqué à la fois 20 litres et 25 litres sur la même page !
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Hello,
ce matin, Jag parts m'a gentiment téléphoné (y a encore des gens sympas
), suite à mon mail d'hier soir, et le gars m'a confirmé qu'ils s'agit bien de bidon de 20L de Castrol classic 20/50, ou au choix le lot de 4 bidons métal (mais qui font un galon, soit 4L5) et qu'ils livrent bien la France, pour 16€.
Pour le moment, ils ferment demain pour les vacances, mais à la rentrée, je commandrais chez eux !
Pour les limitrophes, ou nos amis Belges, c'est encore mieux d'y aller carrément. Même de Paris, il y a deux heures de route (avec une moderne qui roule à 130).
Oui, mais avec l'essence+l'autoroute, il vaut peut-être mieux encore payer 16 euros pour le recevoir à la maison!!!
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Hi
Alors juste pour comparer
le bidon metal en UK directe de chez castrol
18.99 soit env 22,50 Euros x4 bidons 90Euros
Frais de port compter 25 à 30 euros (estimation pour savoir precicément faut les contacter)
donc 115 à 120 Euros
frais de banque par carte bleu perso sur mes recentes commande c'était un peu moins de 2%
donc 2.40 Euros
soit le bidon en metal d'un galon à 30,60 euros tout compris,
Mais comme tu les a en bidons de 5l, je sais pas si ca vaut le cout vraiment ...
Fred,le jour oû tu viendras à Tournai,préviens nous!
Qu'on puisse organiser un petit comité d'accueil sympa...............

Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
Ce qui est vraiment dommage, c'est que je quitte Tourcoing définitivement samedi ! Je vous aurais volontier rejoitn à Tournai, que je connais bien... 
Christophe
tom 11 AL 36 a écrit :Hi
Frais de port compter 25 à 30 euros (estimation pour savoir precicément faut les contacter)Je veux bien, mais avec un info comme ça, c'est bien de donner le lien
http://www.castrol.com/castrol/castrolh … oryId=3205
http://www.castrol.com/castrol/sectiong … 99#7094382
http://www.castrol.com/liveassets/bp_in … y_2010.pdf
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Fred,le jour oû tu viendras à Tournai,préviens nous!
Qu'on puisse organiser un petit comité d'accueil sympa...............
![]()
![]()
+1
J'habite aussi à côté !!
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
tom 11 AL 36 a écrit :Hi
Frais de port compter 25 à 30 euros (estimation pour savoir precicément faut les contacter)Je veux bien, mais avec un info comme ça, c'est bien de donner le lien
Bonsoir / jour
Poste no 30 j'ai déja donné le lien en plus tu tombe directe sur l'huile qui te faut sur mon lien
Faut juste les consulter pour les frais de port
Alors si tu leur envoi un mail
Good Morning / Afternoon / Evening
Could you please let me know the cost for shipping 4 XL 20W50 gallon containers to the following adress :
Nom adress etc
Thank you very much in advance
Kind regards
et tu signe
Perso je la prend chez mon fournisseur de pieces mini meme si elle est un peu plus chere, si je devais commander l'huile séparément ...
Mais je vais peut etre les contacter moi meme comme j'ai au moins 1 moteur en rodage bientot j'aurais besoin de vidanger souvant donc besoin de plus d'huile que d'ab
Alor com sa g vous tiendré o courant 
see ya
tom