Vous n'êtes pas identifié(e).
Ton lecteur de carte, il fait les cartes SD, les cartes SIM et les autres ?
Je sens une pointe de jalousie dans l'amertume humoristique de ta réflexion.?! 
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
https://s33.postimg.cc/xuwfxuku3/20180721_171836.jpg
https://s33.postimg.cc/8ovhr1m4r/20180721_171850.jpg
Monté par un gars du Forum que nous nommerons Gillou par discrétion; Un petit lecteur de carte en 6 volts sur le montant central de ma Petite Coleen C'est très classe et ça marche.!!
Fiat lux et facta est lux ! O:)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Humour il y avait, mais ni jalousie, ni amertume, ni réflexion d'ailleurs... 
Moi, le lecteur de carte que j'ai acheté, ne fait que les cartes SD. Impossible d'y mettre une micro-SD ou une SIM. Et impossible de l'installer ailleurs que sur un port USB d'ordinateur. Et en plus, la lumière est bleue, donc très difficile à utiliser pour lire une carte Michelin en pleine nuit, sur le bord de la route...
Alors, ne parlons même pas de l'installer dans la Traction ! 
Fiat lux et facta est lux ! O:)
Oui Michel, avec tous ces accessoires, c'est une Citroën de luxe, pas une Fiat Lux !
F.I.A.T = Ferraille Invendable Ailleurs qu'à Turin
Et en plus, la lumière est bleue, donc très difficile à utiliser pour lire une carte Michelin en pleine nuit, sur le bord de la route...
Tu n'as pas confondu avec la lumière du frigo, par hasard ???
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
La lumière de ton frigo est bleue ? 
Ca devient un vrai lupanar cette tauto...bientôt elle va avoir une lanterne rose dehors !
et pourquoi pas une caméra de recul comme certains bargeots ?
{)
J'ai peu que Gillou perde son label de meilleur mécano CITROËN !!

Dernière modification par titeauto (21-07-2018 20:29:29)
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Moi, le lecteur de carte que j'ai acheté, ne fait que les cartes SD. Impossible d'y mettre une micro-SD ou une SIM. Et impossible de l'installer ailleurs que sur un port USB d'ordinateur. Et en plus, la lumière est bleue, donc très difficile à utiliser pour lire une carte Michelin en pleine nuit, sur le bord de la route...
Alors, ne parlons même pas de l'installer dans la Traction !
Je l'ai bien compris comme cela.!!
Mais faut bien alimenter le Forum en ces journées de disette estivale.
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Ca devient un vrai lupanar cette tauto...bientôt elle va avoir une lanterne rose dehors !
![]()
![]()
et pourquoi pas une caméra de recul comme certains bargeots ?![]()
![]()
{)
J'ai peu que Gillou perde son label de meilleur mécano CITROËN !!
![]()
Et la stéréo du Monarch, le porte drapeau, le Fifi, les valises , le volant Quillery, l'inter cuir, les LED de Stop et clignotants, Klaxon sanor, coupe batterie Ducellier, Bialum, jantes Pilotes, extincteur, et 3 nénettes.!!!
Tu oublies le bidet !!!!! 
Tu oublies le bidet !!!!!
Et la trappe d'accès à la roue de secours, et la protection de la même roue de secours,et l'Eureka.!!
LR539 a écrit :Tu oublies le bidet !!!!!
Et la trappe d'accès à la roue de secours, et la protection de la même roue de secours,et l'Eureka.!!
https://s33.postimg.cc/exq0c1lln/P1120921.jpg
Je ne sais plus quoi lui acheter pour son anniversaire.?? Des vitres pour sortir mes coudes.?!
Un nouveau conducteur ? Une nouvelle passagère ? (Humour !)
Gâtée, trop gâtée la petite colline....et le patronne à toujours le même chapeau..!!!!

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Il va siffler sur la Coleen, le Pierre ?
Oh mes gros doigts sur le smartphone
M....é des collines pour coleen, des veuves pour des neuves
.....scusez moi...
et un patronne, padrone !!!!!!
Je voudrais remercier ici ONZAMALLE Pour son carbu qui fonctionne parfaitement.!!!!
Et l'ami Le Bernard l’Hermite qui m'a vendu un EUREKA.....!!
Dernière modification par TRACBAR60 (15-09-2018 16:54:12)
Les derniers accessoires et pièces montés*:
Bialum neuf, lecteur de carte, ventilo complémentaire de BX changé, cerclage chromé feu arrière gauche, plaque sous carbu neuve, câble starter, roues pilotes sablées et peinture époxy à chaud, poignée à clefs côté conducteur, protection roue de secours (côté volet de coffre) allume cigare (caché) pour GPS faisceau électrique complet neuf (très content du travail de l’artisan de l'Aisne) coupe batterie Ducelier,
bavettes avant et arrières, deux petits Klaxon Sanor (un aigu un grave), support central Eureka, carbu neuf 32PBIC, enjoliveur FIFI, deux bobines Bosch 6v neuves,montage médaille « Picardie » sur plastron coupe-vent droit de calandre, montage médaille de règle interne du Véhicule à la place du cendrier, montage clenches et ressorts de rappel de capot neufs, montage de balais d’essuie-glace 25cm, Montage barrette de deux plaques de bornes électriques 5 plots, montage barrette d’une plaque de bornes électriques 3 plots, montage pare-soleil en carton gris +support pare-soleil, montage butoirs de porte.....
Un mois d'août chargé.!
Que vais-je lui acheter pour son Noël..??
* Je ne sais plus si "montés" s'accorde avec le masculin ou le féminin.? Du fait que le féminin est plus proche que le masculin de l'adjectif "monté".? Maitre Cappelo est mort paraît-il.? .
une idée des prix:PIECES ACHETEES
Bavettes avant : AR00453 Prix : 46,50€ la paire avant.
Bavettes arrière : Prix : 46,50€
Passes-fils électrique : chez B.A .S boite complète : Prix : 10€
Poignées de portes avant avec barillets à clefs. Prix :
Fils Haute tension de bobine Prix : 8€
Tôle de protection sous carburateur AR00111 Prix : 32,40€
Joint carburateur entre plaque avec cale en bakélite AR00900 Prix :5€
Joint bride pour carbu en papier AR00901 Prix : 2€ (en prendre 4)
Plaques bornes électriques 5 contacts AR00362 Prix : 10€ Deux bornes de 5 plots & 1 borne de 3 Total : Prix : 38€+13€= 51€
Support pour 1 pare-soleil 4 pièces Réf : AR00690 Prix 15€
Pare-soleil Prix : 30€
Tirette de starter avec bouton chromé S verticale Prix : 37,60€
Joint de poignée de portes AR00287 Prix : 2,50€ pièce (6ex) Total : 15€
Déflecteur sous carburateur 32 PBIC réf : 11600 Prix : 32€40
Paire de pattes & ressorts de capot Réf : 12601 Prix : 25 :00€
Paire de fixation inox blocage capot Réf : 12602 Prix : 35,80€ la paire.
Bobines BOSCH 6Volts Prix : 68,50 Pièce (2ex) Total : 136,00€
Paires de bavettes d’Ailes arrières Réf : 13236 Prix : 46,50€
Filtre à essence permanent : 10,50€
Antivol « Ducelier » d’époque : 70€
Commutateur neuf « Marchal » à minuterie: 70€
Les derniers accessoires et pièces montés*:
Bialum neuf, lecteur de carte, ventilo complémentaire de BX changé, cerclage chromé feu arrière gauche, plaque sous carbu neuve, câble starter, roues pilotes sablées et peinture époxy à chaud, poignée à clefs côté conducteur, protection roue de secours (côté volet de coffre) allume cigare (caché) pour GPS faisceau électrique complet neuf (très content du travail de l’artisan de l'Aisne) coupe batterie Ducelier,
bavettes avant et arrières, deux petits Klaxon Sanor (un aigu un grave), support central Eureka, carbu neuf 32PBIC, enjoliveur FIFI, deux bobines Bosch 6v neuves,montage médaille « Picardie » sur plastron coupe-vent droit de calandre, montage médaille de règle interne du Véhicule à la place du cendrier, montage clenches et ressorts de rappel de capot neufs, montage de balais d’essuie-glace 25cm, Montage barrette de deux plaques de bornes électriques 5 plots, montage barrette d’une plaque de bornes électriques 3 plots, montage pare-soleil en carton gris +support pare-soleil, montage butoirs de porte.....
Un mois d'août chargé.!
Que vais-je lui acheter pour son Noël..??
* Je ne sais plus si "montés" s'accorde avec le masculin ou le féminin.? Du fait que le féminin est plus proche que le masculin de l'adjectif "monté".? Maitre Cappelo est mort paraît-il.? .
Encore un peu de machisme : "montés"
Si tu mets "montées" , il n'y a que les pièces qui sont montées, comme pour un mariage ! Et pas les accessoires.
P.S. : il y a déjà une prise allume-cigare sur la LR !
Dernière modification par LR539 (15-09-2018 17:25:30)
C'est quoi "paire de fixations inox de blocage de capot" ...???????
Alain
C'est quoi "paire de fixations inox de blocage de capot" ...???????
https://www.google.com/search?q=fixatio … Y73XOJFSWM:
???
Dernière modification par Luckycath (15-09-2018 18:39:29)
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Alaquinz a écrit :C'est quoi "paire de fixations inox de blocage de capot" ...???????
https://www.google.com/search?q=fixatio … Y73XOJFSWM:
???
Ok merci……….mais pourquoi inox…????
Alain
Ce ne sera jamais une 15, ni une 22 et encore moins une LR !!

Dernière modification par titeauto (15-09-2018 20:50:40)