Vous n'êtes pas identifié(e).
Calorstat monté à l’envers qui empêche l’emmanchement à fond de la durite.
Léon. 11BL 1949
Pourquoi un colorstat ou un thermostat ? la voiture est elle équipée d'un chauffage ?
D'origine le circuit de refroidissement est en circuit fermé, il me semble .
-Armand- 11B septembre 55
Sarreguemines (moselle)
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Bonjour ,
Le thermostat ne me semble pas à l'envers ,car pour l'extraire ,il y a 2 branches support sur lesquelles on peut tirer dessus .de l'autre côté on ne peut rien faire .
Je suis équipé d'un thermostat ,parce que quand j'étais sur MRS ,ma temp d'eau était de 80/90°.Ici en Bretagne elle tournait à 60° ,qui est vraiment trop bas ,donc j'ai installé ce fameux thermostat ,et je tourne maintenant à 80/85° ,je n'ai pas de chauffage ..Dés que je reçois la nouvelle durite ,je vais la monter sans thermostat...
11 B de 1951,Corvette de 1993
MORLAIX (Finistère)
4mm, c'est beaucoup. D'expérience, l'eau passera trop. 2mm me semblent suffisant.
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Merci ,je vais mettre cela en oeuvre
11 B de 1951,Corvette de 1993
MORLAIX (Finistère)
j'ai un problème de durites. Pourtant je les ai changé il y a peu de temps. Si je passe un doigt sur la durite, le caoutchouc se décolle. Le caoutchouc est devenu pâteux. Je ne veux pas citer le fournisseur !
J'ai regardé les prix des différents fournisseurs : on va de 13,90 € à 19,00 € pièce.
Je voudrai monter des durites de la bonne dimension et avec un caoutchouc qui soit du caoutchouc et non du chewing-gum.
Je possède d'autre véhicules anciens qui ont des durites beaucoup plus anciennes et qui n'ont pas ce problème.
Il doit bien y avoir un ou plusieurs fournisseurs vendant des durites de qualité.
Dominique de la Drôme
Bonjour
Je vois pas pourquoi tu veus pas citer le fournisseur , ça peut rendre service aux copains , et pourquoi tu ne rappelle pas le fournisseur en lui expliquant ?
Un fournisseur qui vend du bon , il faut le dire , un fournisseur qui vend de la merde je vois pas pourquoi il faut pas le dire aussi .
AMICALEMENT